Panier  

article (vide)

 LIVRAISON

Les articles proposés par p2s-piscines.com, sauf mention contraire sur la fiche produit (destockage, autres...), sont vendus neuf et dans leur emballage d’origine. Ils sont identiques en tous points à ceux proposés dans les réseaux de distribution traditionnels. Toute garantie supérieure à 1 an et proposée par le constructeur doit être prise en charge directement par le constructeur auprès du client final. Les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande. Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur ouvrés, il en sera fait mention expresse à l'attention du consommateur lors de la validation de la commande.

La réparation comme l'échange sous garantie d'un article distribué par p2s-piscines.com ne modifie en aucune manière la date d’échéance initiale de la garantie contractuelle, c’est-à-dire la date d’échéance qui a été définie à partir de la date de facturation de l’article.. Les produits consommables (accessoires d'entretien, brosses, produits chimiques, etc...)  et les pièces d’usure ne font l’objet d’aucune garantie. Dans tous les cas, la responsabilité de p2s-piscines.com est limitée à la garantie délivrée par le fabricant. Elle couvre uniquement le remplacement ou la réparation de la pièce ou du matériel défectueux en retour atelier sans qu’il puisse nous être demandé aucune indemnité ou dommages et intérêts supplémentaires à quelque titre que ce soit. Les dommages d’origine extérieure à l’article lui-même sont exclus du champ de garantie. Cela concerne notamment les chocs, les incendies, la foudre, le gel, les inondations, les contaminations par tout parasite (termites par exemple), les catastrophes naturelles…Sont également exclus du champ de la garantie les dommages résultant d’une utilisation anomale ou non conforme de l’article telle que décrite dans la notice d’utilisation fournie avec l’article. Dans tous les cas les frais de transport en retour d’un article restent exclusivement à la charge de l’acquéreur. Le présent paragraphe ne fait pas obstacle à l’application de la garantie légale de vices cachés, telle qu’elle résulte des articles 1641 et suivants du code civil.

Les articles sont livrés à l’adresse indiquée par l’acquéreur sur le bon de commande en ligne. La responsabilité de p2s-piscines.com ne pourra être engagée en cas de retard ou d’erreur de livraison dues à une mauvaise saisie de l’adresse par le client lors de la passation de la commande. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé sur le catalogue électronique, il lui incombe de se rapprocher du transporteur pour organiser une nouvelle livraison ou aller retirer sa commande au dépôt. Les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif et ne sont en aucun cas contractuels. Le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de dépassement de ce délai. En particulier, le dépassement de ce délai indicatif ne peut donner droit à aucune réduction du prix payé par l'acheteur, et à aucun versement au titre de dommages-intérêts. La livraison de couvertures, barrières, piscines, robots, spas ou tout autre matériel volumineux pouvant nécessiter un transport spécifique compte tenu de leur encombrement, le client devra disposer d’une adresse de livraison facilement accessible. Dans le cas où le transporteur ne pourrait y accéder, p2s-piscines.com ne pourra être tenu responsable des mauvaises conditions d’accès pouvant entraîner retard ou impossibilité de livraison. Par ailleurs, il sera nécessaire de prévoir 4 personnes pour le déchargement d’une couverture automatique et d'une piscine bois. p2s-piscines.com apporte un soin tout particulier à l’emballage des articles expédié qui sont aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries survenues durant le transport. Il appartient donc à l’acquéreur de contrôler l’état et le nombre de colis lors de la réception, en présence du livreur avant de signer le bon de livraison et de noter sous forme de  manuscrites les réserves nécessaires, accompagnées de votre signature sur le récépissé du transporteur. L’acquéreur devra ensuite faire part des éventuels dommages ou pertes au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 2 jours ouvrables, avec copie à p2s-piscines.com.

Livraison en France metropolitaine + Monaco :

  • La poste colissimo : 2 à 3 jours (livraison à domicile ou en bureau de poste).
  • TNT express : 2 à 3 jours (livraison à domicile ou en relais colis).
  • Retrait possible à notre magasin de Saint-Raphaël.